Les électroniques Rega au magasin

 

Pour moi, la musique est une passion et REGA représente un choix important au titre de marque emblématique du monde de la haute-fidélité. Monsieur LEMANISSIER représentait déjà cette marque depuis quelques décennies et je suis fier aujourd'hui de poursuivre cette collaboration afin de vous permettre de découvrir les merveilleux produits de ce fabricant britannique.

REGA a été fondé en 1973 par Roy GANDY, d'abord célèbre pour ses platines TD Planar 3 et Planar 2, ce fabricant s'est vite tourné vers la conception d'enceintes (ELA fut la première d'une longue lignée) et d'électroniques (on se rappelle encore le tout premier amplificateur ELICIT). Les MIRA, BRIO et autres CURSA/MAIA sont encore dans toutes les mémoires audiophiles. Les produits de cette marque n'ont cessé de progresser sous l'impulsion de leur manager, offrant au plus grand nombre une approche abordable du système haute-fidélité. REGA démontre son extraordinaire savoir-faire avec des modèles comme le lecteur cd ISIS, l'amplificateur AETHOS et les platines vinyles P3, P6, P8 et la prodigieuse P10, concentré d'innovations et de technologies.

Roy GANDY et son équipe se sont toujours efforcés de proposer les appareils les plus musicaux pour le meilleur prix, ce en quoi on peut dire que REGA est une parfaite réussite.

Cyril CAILLAT

Affichage de 1–10 sur 18 résultats

1 2