Après des études supérieures en physique, en mathématiques et en ingénierie électrique, Jim WHITE a commencé à perfectionner ses compétences en 1990 à Theta Digital. Ses contributions aux Thêta Casablanca et Dreadnaught sont ses premiers exemples de design exceptionnel.
Analogue reste la vraie passion de Jim, et en 1993 les travaux sur une scène massive de tubes phono commencent dans son garage. Des amis audiophiles qui ont entendu la première unité de fabrication artisanale l’ont pressé de construire plus et Aesthetix est donc né.
Le résultat d’une conception révolutionnaire et d’un engagement à construire la qualité, le stade Aesthetix Jupiter Series Io phono et Callisto line stage sont rapidement devenus des références industrielles, remportant les Golden Ear et le Choix de l’éditeur. La série Saturne a suivi, offrant une gamme complète de produits allant de la source à l’amplification et est maintenant également honorée par des distinctions et des récompenses mondiales.
Aesthetix s’est développée pour distribuer une gamme complète de produits à tubes hi-fi dans 27 pays. Chaque unité est encore méticuleusement assemblée à la main par les talentueux techniciens de l’usine d’Aesthetix à Moorpark, en Californie