Nouveaux produits

Les platines vinyles Rega

J'achète ma première platine Rega planar 3 alors que j'avais 22 ans.

Platine Rega Planar 3

Ce modèle jouissait déjà d'une forte notoriété, j'avais pu la découvrir en 1980 lors d'un salon à Paris. Quelques années plus tard, je rencontrais Tony Mc Combie l'importateur de la marque en France. Le courant passa immédiatement entre nous et nous sommes restés de très bon amis depuis tout ce temps, depuis 26 ans exactement.

Nous avons partagé notre passion pour cette marque, qui à cette époque ne proposait que deux modèles de platines vinyles : planar 2 et planar 3. Ensuite la gamme a évolué avec les enceintes Ela, qui sont rapidement devenues des best-seller.

Découvrez les platines Rega : Rega RP1, Rega RP3, Rega RP6, Rega RP8.

Le son Rega : une référence

J'ai eu la chance de rendre visite à l'usine Rega en Angleterre deux fois. L'accueil y était formidable et chaque visite une découverte. Pendant 25 ans je me suis pris d'une véritable passion pour cette marque. J'ai apprécié depuis tout ce temps l'écoute limpide, la chaleur de restitution, et ce rendu si particulier des couleurs, sans oublier la simplicité et l'efficacité de la fabrication.

Ampli Rega BrioAu fil de toutes ces années Rega s'est imposée comme une marque de référence, que ce soit dans la réalisation de platines vinyles où elle excelle, de lecteur cd, d'amplificateurs, ou d'enceintes. J'ai toujours autant de plaisir aujourd'hui à vivre avec ces appareils, et même si mon ami Tony prend sa retraite, mon intérêt pour Rega ne change pas. Une vraie grande marque pour le mélomane que je suis.

Découvrez les platines vinyles Rega